General chit-chat here..
fotbollstrjemp
Newb

temps pour eux de revenir Argentine MESSI maillots de foot

by fotbollstrjemp Mon Jan 15, 2018 4:04 am

L'été dernier, l'introduction de Neymar et Mbabe à Paris, dépensant plus de 400 millions d'euros, fait que le PSG a des géants derrière la formation, mais les rumeurs sur les contradictions au sein des géants français ne s'arrêtent jamais. La dernière "Team News" a cassé les nouvelles, les combats de gangs de Paris sont très sérieux, surtout entre les joueurs sud-américains divisés en deux gangs, l'un est d'aider le Brésil, l'autre est dirigé par Cavani des autres pays. Si la situation est vraie, cela aura sans aucun doute un impact sérieux sur la couronne rouge parisienne à 4 Argentine MESSI maillots de foot lignes.

Le dernier "Tepa" français sur la couverture du titre "Zizanie", le sens général peut être compris comme chaotique ou fragmenté. Portugal RONALDO maillots de foot La dernière explosion de conflits internes à Paris a été le retour tardif de Cavani et Pastore. Après les vacances de Noël, le Paris a fixé la date du 2 janvier, et les joueurs sud-américains un long chemin à parcourir, ils veulent se battre le 3 janvier prochain, mais Cavani et Allemagne maillots de foot Pastore devaient revenir le 5 janvier. Selon les médias français, le capitaine de Paris Tiago-Silva était très insatisfait.

Dans une interview, Tiago - Silva a déclaré publiquement: "Je pense que Cavani et Pastore vont rendre le plus rapidement possible la situation des deux, et je pense que Pastore a déjà exprimé son départ de l'équipe. Il veut y aller, mais il n'est toujours pas d'accord avec le club, Cavani n'est pas le même, et maintenant il est temps pour eux de revenir dans l'équipe dès que possible. "

Cavani a exprimé Image sa patience pour les remarques de Tiago-Silva, mais Pastore est différent, il a captivé publiquement le capitaine sur les sites de réseautage social, "Je ne parlais pas de mon avenir avec Tiago - Shiel Je n'ai rien dit à personne et je n'ai exercé aucune pression sur qui que ce soit, ce n'est pas mon style, je le répète, mon rêve a toujours été là, j'ai toujours été loyal et je ne suis pas sûr de ce que Espagne maillots de foot j'ai laissé. , Passez ma vie restante ici. "

"Team News" a révélé que Tiago - Silva et Alves, Neymar, qui ont formé le gang brésilien, tandis que Cavani et d 'autres joueurs sud - américains ont formé un camp supplémentaire. En fait, au début de la saison, Neymar et Cavani se sont battus pour des pénalités quand Alves a également aidé Neymar.

Bien que Tiago Silva ait critiqué Cavani et Pastore, ses remarques n'ont pas suffi car Neymar avait manqué deux matches de retour au Brésil au milieu de la saison pour cause de maladie. Sœur, mais le capitaine de Paris n'a rien dit.
Return to General